Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
16 octobre 2010

Tablier de tata fini!sac à linge aussi!

Coucou, et oui j'ai enfin terminé le tablier hier soir... ppppffff, j'ai cru que je ne m'en sortais pas ! C'était la première fois que j'appliquais un biais et ben c'est vraiment sympa et ça fini bien, c'est propre. Bon je vous mets quelques photos (pas très belles), je suis pas convaincue du résultat mais bon...

006   007  009

Bon, ça aurait pu être pire.J'ai fini aussi le sac à linge de ma sœur, avec les étoiles et un lien mauve. J'ai appliqué les étoiles à la machine avec le point zig-zag, je pense que ça tiendra.

010    le devant                       014le derrière

 

011                 012

Publicité
Commentaires
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité