Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
18 novembre 2010

Pause couture, découverte d'un blog!

Coucou, aujourd'hui découverte d'un super blog!
Un blog comme je les aime de couture, plein de créativité, de fraîcheur,
et un univers enfantin vraiment craquant!Celui de Carabistouille

59065707_p

J'ai même trouvé un copain à zouzou monstre, c'est Zibolu

58499479_m

Et plein de petit trucs pour les zouzous

56161477_m 56160738_m

Vous ne pouvez que craquer! Voici le lien ici

Allez une dernière pour la route
57518876_p

A tomber! bonne journée, je m'en vais dans mes coutures, au programme:
-tablier zouzou à terminer
-besace zouzou à coudre
-accroche-torchons à terminer
-et un nouveau doudou.....
 

Publicité
Commentaires
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité