Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
30 septembre 2010

Nouvelle vaisselle!

Pour notre mariage avec superzhom on a reçu en cadeau un ensemble de vaisselle très beau et très classe qui met bien en valeur notre nappe rouge à pois! 
001  002

 

C'est sympa, en ce moment je suis dans la folie des pois, et je pense avoir trouvé mon paradis, je vous conseille un blog plein de nouveau créateurs:  http://www.mes-habits-cheris.com/index.php?page=988

bl_971540_image1                        bl_718985_image3Là c'est pour la collection de Rex!

 

Je vous mets quelques photos, ça donne vraiment envie!
b_630020_image3         b_943797_image1   b_1018976_image1

Publicité
Commentaires
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité