Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
7 février 2014

Parce que j'adore la déco intérieure, parce que

 

Parce que j'adore la déco intérieure, parce que je ne

suis pas uniquement dans l'univers du textile

(plutôt touche à tout...vous allez bientôt découvrir luminaire et vaisselle..mais chut)

et que j'adore la déco vintage (surtout année 50) je voulais vous faire

découvrir quelque jolis sites internet à travers plusieurs post.

 

 

Avec la tendance des tissus géométriques et chevrons qui revient,

rien de tel que de jolis meubles pour créer un univers uniques et vintage.

On peut trouver ces tissus chez Linnamorata

 

bl_1257004_image1

Tissu Triann gris/moutarde/corail

 

bl_1257004_image2

Tissu Comedia

 

bl_1286355_image3

Tissu cubik emeraude


*********

 

Aujourd'hui on commence avec Les Jolis Meubles,

ben oui, ça ne s'invente pas, ils vendent de sublimes meubles!

 

Mes coups de coeurs:

bureau_chaise_retro_romeo_1

Le bureau "Roméo" et sa chaise

 

 

 

table_gigognes_1_1

"Les tables gigognes"

 

 

commode_vintage_eglantine_1

La commode "Eglantine"

 

 

 

secretaire_vintage_anatole_1

La secrétaire girly" Anatole"

 

Si avec ça votre intérieur ne devient pas unique! Les murs blanc mettent

en valeur ces meubles des années 50 au design léger et épuré avec notamment

les pieds compas.

Pour moi ce sera les tables basses et le bureau Roméo.

Et vous?!

 

Publicité
Commentaires
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité