Zouzou and Co par Justinebidouille

Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques cadeaux pour bébés, j'aime la couleur, mais aussi la douceur..

vendredi 24 janvier 2014

La minute déco: le canapé d'angle avec Infinitymeuble.com!

canapé

 

Bien choisir la mousse de son salon d’angle.

 

Lorsqu’on veut acheter un salon d’angle, il ne faut pas tout simplement se contenter d’avoir une belle apparence, il faut aussi s’assurer que celui-ci apporte le plus de confort possible. En effet, sans conseil ni astuce pour trouver la mousse idéal pour assurer le confort, on ne peut rien faire. Heureusement, faciliter votre tâche, voici quelques idées atour de la mousse d’un canapé pour.

 

Les différentes sortes de mousse.

 

En général il existe 4 sortes de mousse pour un canapé.

-          La mousse polyéther : on peut dire que celle-ci est n’est pas très bonne qualité ou si l’on peut dire, est bon marché. Au début on peut tomber sous le charme d’un salon d’angle moelleux mais au fil du temps, on peut se rendre compte que sa longévité se ressent très vite. De plus que la mousse polyéther a une densité faible au-dessous de 25kg/m3

 

-          La mousse polyuréthane : pour cette mousse, les densités varient selon la façon dont elle a été dressée. Disant autour de 26kg/m3. Mais si l’on veut plus de confort  l’idéal sera celle autour de 30 à 35 kg/m3.

 

-          La mousse à mémoire : de très bonne qualité, elle est le plus souvent utilisée pour les literies. Et deviendra bientôt l’une des mousses incontournables pour fabriquer des mobiliers de salon. elle vous permet ainsi de vous installer confortablement sur votre salon d’angle.

 

-          La mousse polyuréthane Haute Résilience : est celle ayant l’avantage de se remettre en place après s’y être assis grâce aux microcellules à l’intérieur composant la mousse. Sa densité doit se retrouver autour de 35 kg/m3, ce qui assure la qualité et la longévité.

 

Pour ne pas se perdre, il faut savoir qu’une bonne mousse se doit toujours d’être bien ferme.  Si ce n’est pas le cas, votre cuir se plissera très vite.

 

Remplacer la mousse d’un salon d’angle.

 

En effet, on peut très bien remplacer la mousse de son canapé, surtout que souvent le matelas en mousse livrés avec celui-ci à l’achat est assez souvent léger. Aussi, n’oubliez surtout pas de bien vérifier l’épaisseur ou la dimension du matelas car de là dépendra l’achat de votre mousse si vous la remplacer en temps voulu.

 

Si vous cherchez un beau salon d’angle design et confortable pour sublimer la décoration de votre maison, vous pouvez-dès à présent visiter le site de vente en ligne de meuble design Infinitymeuble.com et trouver tout un style tendance d’ameublement intérieur.

Posté par justinebidouille à 21:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire