Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
16 janvier 2012

Nouvelle année, nouveau blog.. nouveau départ!

 

Ma couture ayant bien évoluée depuis un an, j'ai décidé

d'attaquer cette année en reprenant tout à zéro.

Nouveau nom, nouvelle couleur, pour un projet qui me ressemble plus,

en espérant que vous me suivrez dans cette nouvelle aventure!

Petit Pois sera mon troisième bébé et un projet qui me tient à coeur,

vous pourrez dorénavant me suivre ici!

 

banniere

 

Merci à tous pour vos commenteires, en espérant que ce la continue!

Publicité
Commentaires
S
Le lien ne fonctionne pas...
F
Je n'y ai pas accés en revanche
F
Avec plaisir j'y vais de suite !!
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité