Zouzou and Co par Justinebidouille

Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques cadeaux pour bébés, j'aime la couleur, mais aussi la douceur..

mardi 29 novembre 2011

Un cartable pour Oscar!! Tchou-tchou!

  Une ptite commande passée par le biais d'internet, un cartable pour Oscar, qui adore les trains! La maman aimait bien celui des barbapapas mais en format A4 avec une séparation intérieure. Au niveau des tissus c'est de la toile cirée verte et du skai bleu pour l'extérieur, et un tissu imprimé train pour l'intérieur (michael miller)           Et bein sûre Zouzou Calin n'a pas résisté à l'envie de l'essayer!       En espérant qu'il plaira au futur propriétaire!
Posté par justinebidouille à 16:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

samedi 26 novembre 2011

Housse de coussin pour l'école de Zouzou Bouclette

  Une petite cousette pour ma Zouzou Bouclette, une housse de coussin ultra vitaminé pour ses siestes de l'école.. il y en aura d'autres!     Première pose de fermeture éclair!
Posté par justinebidouille à 14:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 25 novembre 2011

Des commandes de Noel : Tabliers pour tous les âges!

  Voici les dernières commandes passées pour Noel, des tabliers cupcakes pour des jumelles et un tablier très..rugby pour Papi!     ****         Fan du ballon ovale, voilà le cadeau idéal!!
Posté par justinebidouille à 15:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
lundi 21 novembre 2011

Un nouveau bavoir pour Aurore, et des jeux sur la blogo!

  Une ptite commande pour Aurore, des tons fushia et violet         ***   Un premier jeu avec un cadeau à gagner chez lili Graffiti!   Cela fait déjà un ptit bout de temps que je la suis.. et elle assure, c'est une fenêtre ouverte sur un autre pays avec de magnifiques photos, et de super créas pleines de fraicheur, allez vite voir!   et un autre jeu chez Boitamalix Boutique sur laquelle je commande mes bouts de tissus! Allez voir!
Posté par justinebidouille à 17:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 20 novembre 2011

Des nouveaux tissus pour de nouvelles créations! un message qui m'botte!

  Un message qui m'botte?! Hein mais ce coup ci elle a craqué la justinebidouille.. mais non, c'est les bottes en feutrine qui m'monte à la tête! des images?!   Voilà ce que ça donne pour 30 bottes, plus que 30!   Sympa, les enfants vont les décorer après   ***   Dans un autre genre, zouzou bouclette a pris enfin la pose devant l'objectif, malgré une bronchite!     *** Et enfin mes commandes de tissus d'un peu partout   Ma commande qui vient de loin (Etat Unis)... [Lire la suite]
Posté par justinebidouille à 11:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 17 novembre 2011

Robe et cape "P'tites fraises"

  Comme ça fait un p'tit bout de temps que je n'ai pas posté.. je m'y remets doucement! Ce n'est pas pour cela que je n'ai rien cousu! Ce mois ci beaucoup de ventes par le biais de ma boutique sur Little market, J'ai cousu des sacs à tarte, un sac à tricot et un sac à main tour eiffel     J'ai aussi fait une cape pour zouzou bouclette mais...pas eu l'temps de prendre des photos. J'apporte aussi une ptite contribution à son école, j'ai fait des habits pour Cacahuète ...ben quoi?! vous ne connaissez pas... [Lire la suite]
Posté par justinebidouille à 16:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 7 novembre 2011

Mes dernières nouveautés: pochettes et sac !

  Voici la suite de ma commande avec la kallounette, un ptit sac en bandoulière pour Sasha dans des tons tout doux, et deux pochettes pour la cantine pour ranger les serviettes.       ****               Voilou, j'ai aussi cousu pour ma zouzou bouclette une cape, mais pas eu ltemps de prendre des photos, elle est sur son dos!!
Posté par justinebidouille à 11:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 4 novembre 2011

Une nouvelle kallounette pour une mistinguette!

  Les vacances terminées, il est temps de se remettre à la couture!! Pas mal de commandes en prévision...et pour commencer une kallounette!               A suivre: un sac en bandoulière et deux poxhettes range serviettes!   ****
Posté par justinebidouille à 10:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :