Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
29 novembre 2011

Un cartable pour Oscar!! Tchou-tchou!

 

Une ptite commande passée par le biais d'internet,

un cartable pour Oscar, qui adore les trains!

La maman aimait bien celui des barbapapas mais en format A4

avec une séparation intérieure.

Au niveau des tissus c'est de la toile cirée verte et du skai bleu pour

l'extérieur, et un tissu imprimé train pour l'intérieur (michael miller)

 

004

 

002

 

003

 

006

 

Et bein sûre Zouzou Calin n'a pas résisté à l'envie de l'essayer!

 

008

 

009

 

En espérant qu'il plaira au futur propriétaire!

Publicité
Commentaires
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité