Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
20 novembre 2011

Des nouveaux tissus pour de nouvelles créations! un message qui m'botte!

 

Un message qui m'botte?!

Hein mais ce coup ci elle a craqué la justinebidouille..

mais non, c'est les bottes en feutrine qui m'monte à la tête!

des images?!

 

008

Voilà ce que ça donne pour 30 bottes, plus que 30!

 

009

Sympa, les enfants vont les décorer après

 

***

 

Dans un autre genre, zouzou bouclette a pris enfin la pose devant l'objectif,

malgré une bronchite!

003

004

 

006

007

 

***

Et enfin mes commandes de tissus d'un peu partout

010

 

011

Ma commande qui vient de loin (Etat Unis)

 

**

016

Ma petite mercerie (France)

 

**

012

013

 

014

et celle d'à côté MT!

 

Voici l'état de l'armoire à tissus

018

 

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
L
très jolis coupons que tu as là!!
M
Les coupons sont magnifiques !<br /> Bon choix (com d'hab), j'adore !<br /> une botte, deux bottes, trois bottes...lol ! Ne craque pas Justine ! c pas l'moment, le Père-Noël a besoin de toi pour ses kdos !
L
tu as de bien jolis coupons !
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité