Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
17 novembre 2011

Robe et cape "P'tites fraises"

 

Comme ça fait un p'tit bout de temps que je n'ai pas posté..

je m'y remets doucement!

Ce n'est pas pour cela que je n'ai rien cousu!

Ce mois ci beaucoup de ventes par le biais de ma boutique sur Little market,

J'ai cousu des sacs à tarte, un sac à tricot et un sac à main tour eiffel

 

008__6_

 

J'ai aussi fait une cape pour zouzou bouclette mais...pas eu l'temps de prendre des

photos. J'apporte aussi une ptite contribution à son école, j'ai fait des habits pour

Cacahuète ...ben quoi?! vous ne connaissez pas Cacahuète? ( la mascotte de sa classe)

et en ce moment je couds des bottes en feutrine pour le marché de Noël.

Donc j'ai des excuses si je poste moins de messages!

 

J'ai quand même pris en photo le dernier petit ensemble réalisé,

un ensemble robe et cape "Les p'tites fraises" en polaire et coton.

001

 

002

 

 

003

 

004

 

005

 

A venir:

-un bavoir

-un cartable- un tablier homme

- 2 tabliers fille cupcake

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est adorable cet ensemble fraise...
M
très joli cet ensemble fraise! J'adore la cape et en ai cousue une pour ma petite nièce pour noël!!
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité