Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
22 octobre 2011

Tous à vos claviers, votez pour moi!!

 

Attention aujourd'hui je fais appel à vous toutes qui me lisaient

(ou vous tous?!)

Je suis inscrite sur A little Market au concour Tremplin des créateurs,

j'ai besoin du plus de vote possible sur ma page qui se trouve ici

(cliquez sur l'image)

 

avatar_violet2

 

A la clé des bons d'acaht de 200e pour vous qui votez mais aussi une interview sur M6

pour moi et une éénnnoorrrmmmee reconnaissance!!

 

Je compte sur vous, sous mon profil il y a à votre disposition un "kit de communication"

pour partager sur facebook ou sur vos blogs mon profil,

n'hésitez pas , lâchez vous et faites péter les votes!!!

 

Je compte sur vous, anonyme ou déjà connu c'est le moment ou jamais!!

Publicité
Commentaires
L
A voté!
P
C'est fait j'ai voté !!! Par contre je voulais le mettre sur mon blog mais je ne trouve pas le "kit communication" ?!?!<br /> Bon courage !!! =D
D
Voila c'est fait et j'espère que tu gagneras :)
M
coucou pour nous c est fait bon courage m...e ! bisoux
S
Je te souhaite de gagner!!! Bon courage et à bientôt! Bises. Sylvie du 63.
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité