Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
21 juillet 2011

Une nouveauté: Le sac à tricot!! pour tout ranger aiguilles et ouvrages!

 

 

Une commande particulière m'a été passé par une fidèle cliente

(qui a toujours pleins d'idées géniales!)

Un Sac à tricot!!!

Il mesure donc 42 cm pour pouvoir ranger les aiguilles qui elles-mêmes ont un petit étui

accroché au sac, "Les p'tites aiguilles de Tata".

Il a deux anses pour son transport mais aussi pour un côté esthétique et un rabat

"Les p'tits tricots de Tata";

Atteennntttiiioonnn............. PHOTOS:

 

006

Transfert maison écriture et pelote de laine

 

 

007

 

 

 

008

Bouton en corne et croquet marron

 

 

009

anse maison en skai marron  et détail étiquettes

 

 

010

Dessous en skai marron pour plus de tenue

 

 

011

lien pour ressérer en cuir tressé

 

 

013

poche intérieure plaquée à pois

 

 

015

ensemble sac et sa pochette lien élastique

 

 

016

Pochette pour aiguille coton à pois et skai, intérieur coton anis

transfert maison

 

 

Qu'est ce que vous en dites?

Bonne journée

****

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> j'ai votre réalisation magnifique.<br /> <br /> peut on vous en commande un?<br /> <br /> Si oui à quel prix ? <br /> <br /> Et peut on vous demande de choisir la couleur ?<br /> <br /> ce serait pour offrir.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup d'avance.
A
j'adore tout ce que tu fais mais alors tes sacs à tricot me font perdre la pelote ;-) ils sont superbes !!<br /> <br /> je suis arrivée sur ton nouveau blog en farfouillant sur le net car je suis une touche à tout, je couds un peu, je tricote un peu, je brode un peu... histoire de faire des petits quelques choses et de prendre du plaisir !!<br /> <br /> et puis j'admire ce que font les autres... j'en prends plein les yeux... <br /> <br /> tu es une belle créatrice couturière, vraiment je t'admire, très beau ce que tu fais, beaucoup de gout et le souci du détail... magnifique !!<br /> <br /> bizettes ♥
M
LA CLASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
Très joli ce sac à tricot
M
super idee ca rend bien !! tellement bien que je me dis tu devrai faire des sac a main ca fait envie ... bis
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité