Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
14 juin 2011

Un ptit jeu, et des petites cartes avec le nouveau logo

 

De retour avec un zouzou malade suis fatiguée beaucoup sa maman!!

et un très bon week end passé dans un parc d'attraction avec toute la petite famille...

vous l'aurez compris, pas trop de couture quoi!!

Je voulais partager avec vous le petit jeu chez Little Fabrics, blog que je viens de découvrir!

Superbe tissu et petites couture comme j'aime, à gagner, 3m de tissu!!

65554976_p

 

 

Et suite à ma petite enquête pour un nouveau logo, j'ai réalisé des petites cartes de visite avec celles

de Baboosh, le choix a été facile, quasi à l'unanimité!!

 

carte_visite_violet__2_

 

carte_visite_violt__2_

 

Alors?! ça rend bien?

Merci pour celles qui ont voté, et belle journée à toutes!

Publicité
Commentaires
F
J'espère que ton loulou ira vite mieux<br /> <br /> Elles sont très jolie tes cartes ,j'adore le travail de Lesly .......ça se voit sur mon blog lol
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité