Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
1 juin 2011

Deux jeux sur la blogo!!

 

 

Coucou aujourd'hui je poste pour vous faire partager les jeux sur la blogo!

Mon premier me tiens à coeur car c'est un peu mon fournisseur officiel (régulier) Boitamalix!

A gagner 4 coupons de tissus de créateurs américains, c''est une bonne raisonde jouer mais aussi de

découvrir sa boutique,les envois sont soignés et très rapides,elle vend de beaux produits,

alors allez y c'est ici

logo

 

 

 

et un deuxième jeu chez Aiguillez-moi

 

bandeau_concours2

à gagner une machine à coudre mais aussi des bons d'achat, des abonnements, des patrons..

ça vaut le coup de participer,c'est ouvert jusqu'en juillet!!

 

Et n'oubliezpas mon message précédent, je vous attends pour choisir un logo!!

 

Belle journée (pluvieuse)!!

Publicité
Commentaires
B
faut que je mette le lien pour ce site, je pense qu'il a de l'avenir, :)
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité