Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
26 mai 2011

De beaux tissus! France Duval et riley blake

 

 

Pour pouvoir avancer dans mes projets,

de nouveaux tissus, de nouveaux coloris de chez France Duval et

encore des tissus de Riley Blake, All Star 2, achetés ici.

 

001

 

 

002

batiste figue à pois blancs

batiste brume à étoiles grises

batiste souris à pois blancs

 

 

003

popeline de coton MT

 

 

004

 

 

005

(de bas en haut)

Blue Main Star

Blue Mini Star

Blue Mini Dot

Blue Stripe

Blue Paisley

Blue Large Dots

Blue Bullseye Star and Blue Cheery Circle.

Publicité
Commentaires
S
Jolis tissus !
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité