Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
13 mai 2011

Des nouveautés!! une tunique fraise et une gigoteuse Rock'n'roll!!

Me revoilà!!

Quelques petites cousettes que je viens de terminer, une tunique fraises

et une gigoteuse rock'n'roll!!

010

vue de face, coton uni fushia et anis, et imprimés fraises robert kauffman

 

011

détail étiquette

 

012

poche côté

 

013

vue de dos

 

014

 

****

 

004

ouate de coton, coton uni bleu et imprimé groovy guitars Michael miller

 

006

appliqué guitare

 

007

un pan ouvert, fermeture pression

 

008

deux pans ouverts

 

009

 

Les tissus viennent de chez Boitamalix

Une autre commande vient d'arriver de chez France Duval des photos bientôt!

 

et surtout FELICITATION à Anne SO !!!!

Publicité
Commentaires
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité