Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
21 avril 2011

Blog en pose!! des projets en tête..

Mon blog est en pose depuis quelques temps, j'ai ralenti la cadence

j'ai un projet en cours auquel je dois me consacrer, non sans rapport avec mes petites coutures,

je vous en dirais plus en temps voulu!

Je continue à prendre quelques commandes, n'hésitez pas à me contacter, ce sera avec plaisir!

 

Belle journée et à bientot

 

avatar_violet2

 

*****

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
De joyeuses fêtes de Pâques<br /> Gros bisous
T
Bon courage pour ton projet quel qu'il soit!
A
C'est quoi ???? :)
B
j'ai comme idée de ce que c'est, mais chut, motus et bouche cousue, :) hâte de voir ça en tout cas, :)
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité