Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
22 mars 2011

La ronde des sacs à tarte! #2 (suite et fin)

Pas facile de tout gérer en ce moment, le déménagement se termine vendredi avec les plus grosses

pièces, pour l'instant j'emmène les cartons dès que je peux...

Avec ce beau soleil j'ai vraiment hâte d'y être!

Mais je continue mes coutures, je me suis lancée dans un petit ensemble que je ne peux pas vous

montrer pour l'instant, c'est une surprise!!

Je viens de terminer mes sacs à tarte et j'ai commencé mes découpes de sac à gâteaux, une nouveauté

....

Je prends toujours des commandes, mais je réduits la cadence, n'hésitez pas à me contacter via "Contactez l'auteur"

 

001

en détail mes deux derniers, l'arrivée du soleil m'inspire!!!

002

 

003

 

Belle journée ensoleillé!!

Vous pouvez toujours vous inscrire au jeu!! tirage au sort le 24!! (entre deux cartons!!)

 

 

*****

Publicité
Commentaires
A
Quelle cadence !!! :)<br /> Biz et bon courage pour les derniers cartons
F
ils sont beau tes sacs tarte , bon courage pour le démènagement
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité