Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
14 mars 2011

Pose d'oeillet sur corset = doigt amoché!!

Et oui, tous les jours ne sont pas roses!!

Non contente d'avoir retrouvée mes zouzous qui étaient en week end chez papi et mamie,

j'étais bien contente de retrouver ma machine à coudre..

mais là, c'est le drame!!

Je dois reprendre une robe de mariée et faire un corsage pose d'oeillet+ruban au dos,

sauf que le pose d'oeillet n'est pas une mince affaire, je viens de l'apprendre à mes dépends!!

Tout se passait (à peu près) bien, jusqu'à ce que le ciseau me cisaille le doigt en réalisant le trou

d'avant la pose d'oeillet... direction la pharmacie (pharmacienne archi étonnée de s'amocher ainsi en

faisant de la couture!!!) et stripe au bout du doigt..

 

Conclusion, je n'ai pas voulu reprendre ma pose d'oeillet pour ce soir, j'ai décidé de me confectionner

4 coussins pour la nouvelle maison, histoire de me consoler!!

001

002

 

003

 

Voilou!! Demain je m'attaque à mes 6 sacs à tarte!

Et n'oubliez pas, vous pouvez toujours participer à mon petit jeu, bloggeuse ou non, c'est ici!!

 

 

 

***

Publicité
Commentaires
C
Très sympa et j'adore cette couleur en ce moment,c'est l'effet printemps je pense.Attention aux doigts la prochaine ^^
A
Ah mince pour le doigt :( Mais c'est cool de se projeter dans la nouvelle maison !!! Quel programme pour demain...<br /> Biz
E
Aie ouille !! Je ne vois que trop bien comment tu as procédé pour te couper ainsi le doigt..je me vois très bien à ta place ...;)
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité