Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
26 février 2011

Blog coup de coeur!

Comme mon appareil photo fait le capricieux aujourd'hui et que je ne pourrai

donc pas vous montrer mon bavoir fushia et ma guirlande de fanions (encore une!

mais pour zouzou bouclette ce coup-ci...jalouse?!..non!)

j'ai décidé de vous présenter deux blog coup de coeur:

 

La Vie là-bas

C'est le blog d'une maman qui vit à Bogota avec toute sa petite famille,

un blog qui fait voyager, où elle partage sa vie de famille mais aussi

toutes ses superbes coutures!!

Ces petit haut pour Oscar sont superbes et vont faire des envieuses!

un travail soigné.. tout ce que j'aime!

61953797  61934996 61236580

Allez y jeter un oeil

 


deuxième blog coup de coeur:

Motifs et Cie

C'est le blog d'une créatrice textile de motifs uniques qui favorise le locale,

elle fait un maximum du travail à effectuer en France. Ces motifs sont à tomber, elle

propose même d'envoyer des échantillons!

Elle propose même des lots de 10 coupons 20x20 à 9e50, pour des petites créations:

kit_textile_kit_de_patchwork

 

Tout ses motifs sont uniques, allez voir, vous serez conquises!

motifs_textile_tissu_tissus_imprimes_gudule

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup !
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité