Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
1 février 2011

Nouveau et dernier sac à tarte!

Malgré le temps et le sommeil manquants, je continue mes coutures
qui sont ma soupape d'évacuation.....
Zouzou câlin et toujours voir plus malade qu'avant, donc re-médecin à 15h..
Youpi!

J'ai quand même pris le temps de faire un sac à tarte hier, certainement le dernier "fête des grand-mères"

001  003

tissu à pois toto, tissu cervin beige, coton vert anis et marron décors discount

002 
un cupcake... penché non?

Sinon ma liste de février s'est un peu agrandi avec une commande pour un accroche-tétine
pour un petit Mathias, résultat:



-un accroche-tétine
-un petit kdo pour Anne So...
- un kallounette garçon marron/orange
- une kallounette garçon bleu/marron
-une kallounette (?)
-un tablier/ blouse pour une mamie
-2 trousses de voyage garçon
-un doudou coquette et son sac
-1 porte clé doudou fille
-un porte clé doudou garçon
-un tablier à mon beau-frère
-et voir des rideaux de cuisine....
j'ai rien oublié?!


Publicité
Commentaires
A
C'est une sacré liste !!! :)
L
bravo, c'est très réussi !
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité