Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
21 décembre 2010

Un nouveau babynomade "Prairie" pour une petite zouzou bouclette!

Suite à une demande, j'ai réalisé ce babynomade pour une petite zouzou bouclette qui naîtra en janvier!
On a préféré ne pas le faire trop "fifille" donc pas trop de rose, mais
du vert, du rouge et du violet pour le molleton.
Juste une demande, la petite vache en appliqué!

009

014

Bon, j'étais pressée de mettre les photos,il manque les fermetures,
je pense mettre des pressions à la place des scratch (trop bruyant)
et un bon coup de fer à repasser!

010

J'ai trouvé un nom au babynomade, celui là ce sera le "Babynomade prairie"

011

Si ça vous intéresse vous pouvez voir le babynomade piou-piou ici!

012 013

Pour celle qui ne connaissent pas "babynomade" est une marque de redcastle
dont voici la description:

En tissu polaire ou en tissu coton moins chaud pour l'été, et muni d'une petite capuche enveloppante, BABYNOMADE est conçu comme un cocon douillet qui apporte douceur et confort au nouveau né dès la sortie de la maternité.

Pratique et facile d'utilisation grâce à ses attaches velcros, BABYNOMADE permet d'envelopper instantanément bébé sans le déranger.
Un atout supplémentaire, BABYNOMADE s'adapte partout. Comme un vêtement, BABYNOMADE s'utilise dans un transat, une nacelle, un siège-auto, un porte-bébé ventral ou tout simplement dans les bras.
Multi-usage et astucieux, BABYNOMADE est assurément l'article indispensable dans le trousseau de bébé.

BABYNOMADE est disponible en 2 tailles: Taille 1 de 0 à 4 mois; Taille 2 de 4 à 9 mois.
BABYNOMADE est lavable en machine.
BABYNOMADE existe dans un très grand choix de coloris unis et bicolores.


Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité