Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
23 novembre 2010

Babynomade pour une petite Clarisse, Babynomade "piou-piou"

Une nouvelle commande, un babynomade pour une petite Clarisse!
Le tuto est celui des moutons de Kallou, visible ici.
C'est mon premier, la conclusion est qu'il faut que j'investisse dans un pied pose biais!

002


Je l'ai fait en polaire violet à l'intérieur et en coton mauve à l'extérieur

L'appliqué, d'où le nom Babynomade "piou-piou"

008

004

Pour celle qui ne connaissent pas "babynomade" est une marque de redcastle
dont voici la description:

En tissu polaire ou en tissu coton moins chaud pour l'été, et muni d'une petite capuche enveloppante, BABYNOMADE est conçu comme un cocon douillet qui apporte douceur et confort au nouveau né dès la sortie de la maternité.

Pratique et facile d'utilisation grâce à ses attaches velcros, BABYNOMADE permet d'envelopper instantanément bébé sans le déranger.
Un atout supplémentaire, BABYNOMADE s'adapte partout. Comme un vêtement, BABYNOMADE s'utilise dans un transat, une nacelle, un siège-auto, un porte-bébé ventral ou tout simplement dans les bras.
Multi-usage et astucieux, BABYNOMADE est assurément l'article indispensable dans le trousseau de bébé.

BABYNOMADE est disponible en 2 tailles: Taille 1 de 0 à 4 mois; Taille 2 de 4 à 9 mois.
BABYNOMADE est lavable en machine.
BABYNOMADE existe dans un très grand choix de coloris unis et bicolores.


005


001


Les 4 épaisseurs ne m'ont pas facilité le travail!
Alors?

Publicité
Commentaires
M
coucou <br /> comme promis je visite et j adore ! surtout ce babynomade t' es trop forte ! je crois que je vais passer commande lol<br /> bisoux
V
A mon tour de découvrir ton joli blog coloré !<br /> Merci de ta gentille visite chez moi et de tes encouragements !<br /> A bientôt !
M
Joli rendu!<br /> Et idée de cadeau très pratique.
C
Quelle jolie création ! bravo
M
MA-GNI-FI-QUE !<br /> Super beau cadeau pour un nouveau-né !<br /> Et du sur mesure en plus !<br /> Pratique !<br /> Merci Justinebidouille !
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité