Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
29 septembre 2010

verrines , recette à partger

Une petite recette de verrines que je voulais vous conseiller, vraiment c'est simple, super bon et ça fait son petit effet! 

12620651

INGRÉDIENTS

Pour 6 personnes

  • 200g de saumon fumé en dés
  • 1 boîte d'asperge verte
  • 20 cl de crème fraîche liquide
  • 1 feuille de gélatine
  • 1 cuillère à café de jus de citron
  • Sel, poivre
  • Ciboulette

PRÉPARATION

La veille, faire fondre dans une cuillère à soupe d'eau très chaude la feuille de gélatine.

Dans un petit saladier, battre fermement la crème fraîche jusqu'à obtention d'une "chantilly".

Mixer les asperges vertes que vous aurez égouttées.
Mélanger asperges, crème chantilly, gélatine fondue, jus de citron, sel, poivre et mélanger bien.

Versez dans les verrines.
Laisser au réfrigérateur jusqu'au lendemain.

Au moment de servir, mélanger les dés de saumon fumé avec un peu de citron et de poivre.

Disposer les dés de saumon fumé sur la mousse d'asperge, parsemer de ciboulette et servir.

Publicité
Commentaires
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité