Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
27 septembre 2010

Housses de coussin à pois rose

Voilà les fameuses housses de coussin dont je vous parlais dans un de mes post, réalisées avec tissus à pois rose Michael Miller et tissu imprimés violet. Avec les chutes de tissu j'ai fait une petite pochette avec un appliqué poisson qui bulle! et un ruban fushia.. c'est pour zouzou couette, dans sa nouvelle chambre:

001                   002               003



Première réalisation au point zigzag à la machine!

005  006  007



Voilou, je vous met une petite photo du tissu:004

Publicité
Commentaires
Zouzou and Co par Justinebidouille
Publicité
Zouzou and Co par Justinebidouille
  • Jeune créatrice d'accessoires et vêtements originaux pour bébés, je m'inspire de mes bouts de choux, et je crée au gré de mes envies... mes créations sortent un peu des basiques "cadeaux pour bébés", j'aime la couleur, mais aussi la douceur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité